Chez IDfer, la personnalisation est au cœur de notre ADN. Profitez d’une palette de couleurs, tendances, intemporelles et punchy pour faire de votre création un produit unique, qui vous ressemble.
Le nuancier
Les tendances
Les intemporelles RAL 9010 MARS RAL 7016 RAL 9005
Les prestigieuses TYGER
3603
068/10605 TYGER 009 90140 RAL 3004 TYGER 29/30401 TYGER 29 50704 NOIR MICA PERLE
3603
068/10605
La couleur, un savoir-faire intégré
Notre nouvelle usine 4.0 c'est aussi l'intégration d'un nouveau métier : celui de la peinture liquide et poudre. Une surface de 600m2 afin de garantir un process de préparation complet des produits. Ce nouvel investissement permet à la marque de maîtriser les finitions et d’offrir une qualité d’application constante.
Grâce à la maîtrise de ce savoir-faire, et par l’application d’un processus anti-corrosion spécifique, IDfer vous garantie des produits résistants, protégés contre les effets du soleil, de l’humidité, garantissant l’intensité des couleurs face aux effets du temps.
Une Excellence Certifiée ACQPA pour le Traitement de Surface
IDfer est fier de la certification ACQPA obtenue par son équipe de peintres spécialisés dans le traitement de surface. Cette certification prestigieuse atteste de leur maîtrise des techniques de protection anticorrosion, conformément aux normes internationales les plus strictes. Elle garantit des traitements de qualité optimale, adaptés aux exigences complexes des secteurs industriels, de la construction et des infrastructures publiques. Cet engagement renforce la démarche d'excellence et d'innovation d'IDfer, en assurant à ses clients des solutions durables et conformes aux standards les plus élevés.
«Pour notre équipe, être certifiée sur plusieurs niveaux signifie que chaque peintre possède une connaissance approfondie des procédés de préparation des surfaces, d’application des revêtements et de contrôle de la qualité des finitions. Cela inclut une maîtrise des normes internationales, ainsi qu’une capacité à intervenir dans des projets complexes, souvent exigés par des secteurs tels que l’industrie, la construction ou encore les infrastructures publiques. » explique Guillaume Blanvillain, responsable de l’îlot traitement de surface.